vendredi 22 janvier 2010

Beetle ring


Image hébergée par servimg.com

Il y des jours comme ça ou rien ne va.
Ni ta tête, ni tes cheveux, ni le temps, ni tes fringues, où tu sens que ta journée va être bien longue...
(d'ailleurs j'ai eu beau faire quinze mille photos, aucune ne me plaît...)
J'étais partie avec l'idée qu'aujourd'hui je mettrais une jolie robe,
des collants à petits coeurs et des trucs de fille.

Finalement j'ai terminé l'histoire et enfilé mon slim destroy (léger hein)
from bershka, un pull dont j'étais tombée amoureuse en le voyant à Zara,
avec plein de mailles différentes,
un peu destroy aussi mais c'est fait exprès.
J'aime bien ce concept, t'achète du neuf pré-troué, pré-vieilli,
pré-déchiré, trop grunge tu vois,
c'est super logique non? (non...pas du tout...)
Enfin bon sur le coup ça m'arrange bien, mais en y réfléchissant c'est quand même étrange...
Avec tous leurs procédés les matières sont fragilisées,
tout cela minimise leur durée de vie dans notre dressing,
et nous, pauvres petits moutons (roh ça va hein), on achète plein pot.

Alala, la mode...

Comme ma bague là, un gros scarabée, plus large que mon doigt,
qui aurait pensé un jour qu'on passerait des
jolis anneaux, petits diamants et compagnie à un énorme insecte?
Pas moi en tout cas^^

Un dernier truc, je ne sais pas pour vous, mais hier j'ai regardé "Le Jour d'avant" de Loïc Prigent,
avec Jean-Paul Gaultier, et jeudi dernier avec Karl Lagerfeld (pour Fendi),
et j'ai trouvé ces deux documentaires énormes, vraiment très intéressant,
j'en ai eu la larme à l'oeil (et même plus ahem...) tellement ca a remué mon âme de couturière,
bref un gros coup de coeur!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bague Scarabée H&M, Pull et Cuir Zara, Slim Bershka, Shoes André



23 commentaires:

  1. Extra ce pull ...très rock!
    Sans parler du scarabée! belle trouvailles!

    Pour les cheveux...je te comprends parfaitement! moi c'est tout les matins :p

    bisous!

    www.mademoizel.com

    RépondreSupprimer
  2. ouai c'est vrai qu'il y a des jours tout pourris où se sent pas au mieux mais heureusement cela ne dure jamais. La couleur de ton vernis est vraiment très sympa!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'aime bien tes cheveux!

    et ton pull aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue !! et ta bague scarabée génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que tu dis, elles sont joulies tes photos j'aime bien cette tenue mais ton petit scarabée je te piquerait bien ça c sur!!!!
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  6. Hé mais l'est vraiment trop bien ton blog ! Avec une mention spéciale pour la bague scarabée ... J'ai pas le temps maintenant de me faire toutes les pages, mais j'y compte bien ! longue vie à ton blog !
    Le mien ci dessous si ça te dit, il se pourrait qu'on ait des gouts en commun !

    http://poupeesdechiffons.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  7. Moi sur une journée vraiment pourrie je ne mets même pas de bagues ^^
    Sinon j'adore le pull avec ses mailles différentes !

    RépondreSupprimer
  8. Bague canon, cuir canon, pull canon, boots canons et chaussettes canons (c'est pas négligeable !)
    Que demande le peuple ?!!!

    RépondreSupprimer
  9. elle est genialisime!
    si je suportait les bagues et bien je te la piquerait!
    ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de tes shoes, moi ! J'adore la couleur et il faut dire qu'elles te vont très bien...

    RépondreSupprimer
  11. Ouhhhhhh mais que j'aime ton pull ! par contre j'suis pas fan dla bagouse (n'aime pas les insectes ^^!)

    et oui c'est vrai qu'il a des jours comme ça ou tu sais pas pourquoi rien ne va moi ça m'arrive souvent enfin niveau vetement tete et coupe sinon dans ma vie tout va bien lol

    RépondreSupprimer
  12. Ton pull est extra ! Glam & Rock à la fois ;).

    RépondreSupprimer
  13. Oui je suis tombée sur l'emission par hasard hier soir, c'était vraiment bien de voir l'envers du décor. Le travail de fourmis des couturières est hallucinant, chapeau bas! J'ai particulierement aimé la robe "Marylin" de JPG.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. vive les chaussures andré :D elles sont super jolies les tiennes aussi !!

    RépondreSupprimer
  15. Oh super sympa la grosse bague insecte!
    Et puis le petit perfecto offert par ton frère (quoi il t'offre des trucs toi?? lol) aussi!

    J'aime beaucoup la description en vidéo, ton naturel!

    Bisous

    http://www.frenchick.fr

    RépondreSupprimer
  16. tu as raison, y'a des jours comme ça ou rien n'est mieux qu'un bon pull et un bon jean!
    c'est simple et efficace, ça fonctionne toujours!
    surtout avec un aussi joli pull!

    à bientôt miss,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  17. Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis pour le "grunge" neuf!! En tout cette bague m'a enchantée tout simplement, le pull aussi d'ailleurs car je suis comme toi sur ce point là! par contre j'ai raté le jour d'avant sniff... Mais je vais me rattraper sur le coffret.. Tant pis!

    RépondreSupprimer
  18. sympaaa les chaussettes avec tes boots :)

    Bises.
    http://www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup tes bagues et tes chaussures sont vraiment trop belles

    RépondreSupprimer
  20. @ tout le monde, merci!!

    @AnnSo, oui cette robe était particulièrement belle,
    et faut dire que la mannequin qui la portait était plutôt canon^^

    @frenchick, héhé merci!

    @camille, beh tu rigole mais moi j'aime bien héhé :)

    RépondreSupprimer
  21. Ehhh mais je ne rigole pas du tout, en plus elles sont tendances tes chaussettes marinières, j'aime beaucoup beaucoup. Tu penses qu'elles sont encore trouvable ces chaussures :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. hum je sais pas si il leur en reste en stock (à André),
    je l'ai ai chopé ya déjà un petit moment avant les soldes,
    et là ya quelques jours j'ai vu le même modèle que les miennes version prune (violet foncé jsais pas trop) soldées, mais pas vu de beige!
    après peut-être que dans ta ville yen a encore^^

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!