mercredi 30 décembre 2009

There's something strange going on

Image hébergée par servimg.com

Je n'ai pas résisté à l'envie de me balader un peu avant les soldes,
Noël aidant...
Et puis je crains les soldes, les filles deviennent complètement folles,
pas envie de mourir piétinée pour un teesh hein!

Par contre (attention information de la plus haute importance),
le premier jour des soldes en France (6 janvier donc), it's my birthday hiha!!

Je ne sais pas si vous connaissez, mais à Bordeaux on a quand même la Rue st Catherine!
Mais qu'est ce donc?
C'est la plus longue rue piétonne d'Europe, de 1 250 mètres de long, avec quuuueee des magasins tout le long, genre un peu le rêve quoi.
Le centre commercial Mériadeck n'est pas loin non plus, et on a aussi quelques quartiers sympa comme St Michel pour le marché et St Pierre avec plein de petites boutiques adorables, bref le bonheur.

Parmi tous ces magasins, il y en a bien entendu quelques uns que je ne fréquente pour ainsi dire jamais...
Jusqu'à aujourd'hui.
Mon regard a de suite été attiré par la couleur chaude et la moumoute de ces shoes, j'avais envie de les toucher.
(cherchez pas, ya des choses qu'on ne peut pas expliquer).
Forcément j'entre, même pas peur, forcément je demande ma pointure (qui est disponible wouhahahaha!!),
j'essaye...et forcément...ça me va.
Elles sont étranges...mais je crois que c'est ce qui fait leur charme.

Bon euh, bein d'accord madame je les prends si vous insistez!
(si si c'est de sa faute)

Les voilà donc, je ne sais pas encore si je vais les garder, vraiment pas l'habitude des talons,
mais elles sont quand même hyper stables, hyper super jolies (selon moi),
et puis la semelle en gomme c'est magique!

Test de tenue version robe, mais je les vois aussi bien avec un petit slim noir non?

ps: j'ai retrouvé mon appareil photo, alors comme vous pouvez le constater je me suis lâchée sur les photos... (enfin yen a un paquet quoi)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et donc, elles viennent de...Jacqueline Riu! Qui l'eut crut... :)

Veste Cache-cache, robe (dessous) New Look, robe (dessus avec le skull) Only, Shoes JR
Collier multi-chaînes et collier Améthyste par moi-même, collier plume h&m

26 commentaires:

  1. Riu, pour un mariage j'ai été essayer des robes et le souvenir que j'en ai c'est que je rentre dans du 36 chez eux, miracle, alors c'est H&M qui se trompe de taille, hein ?
    Après tout on s'en fout d'où elles viennent ces bottines, elles sont super jolies et te vont très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Garde:-D Elles sont vraiment jolies ! le plateau les rend stables... et puis il faut que tu t'ahbitues aux talons ;)
    Comment as-tu mis ces petites étoiles bougeantes sur ton blog, c'est top ?!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Originaales :)
    elles ont lair toute chaudes toute douce mHhHH :)

    garde les ... le talon à l'air marchable :D
    tu t'habituera :D

    RépondreSupprimer
  4. moi je les trouves superbes ces chaussures !
    tu as bien fait de prendre autant de photos elles sont très belles.
    je suis allé à Bordeaux, rue ste Catherine une fois, mais je suis tombé juste le jour de la braderie (des commerçants je crois) alors il y avait un monde fou et j'ai pas vu grand chose :(, mais sinon c'est vrai que cette rue doit être géniale !
    je te souhaite une bonne année,
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. ah cette fameuse rue sainte catherine ravivent de nombreux souvenirs...
    les shoes sont cool!

    RépondreSupprimer
  6. tes bottes sont vraiment sublimes , tes photos aussi dailleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah, elles sont géniales! Justement je vais aller faire un tour aux soldes à la rue ste Cath! J'habite en dordogne mais j'ai longtemps habité en face des capus, bouscat, bacalan, bref, bordeaux...Nostalgie pour une compatriote des baillardans bordelais!!
    En tout cas j'irai faire un tour chez Jacqueline, moi qui pensait connaître toutes (j'exagère là) les bonnes adresses de city-bordeaux.... Je suis bluffée! Prépare toi Jacky, j'arrive!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes et les photos aussi d'ailleurs! :)
    je ne vais pas souvent à Bordeaux pourtant je ne suis pas très loin, mais là j'avoue que ça doit être bien sympa!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai habité 4 ans à bordeaux,c'est une super ville et il y a pleins de jolis magasins notamment à saint pierre je suis d'accord avec toi! cette ville me manque snifff!
    très jolies tes bottines fourrées!!bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est vrai que ces chaussures attirent le regard, elles sont parfaites !! Vraiment des chaussures de rêve, excellent choix, j'en suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  11. je découvre ton blog via hellocoton, tes photos sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  12. @the divinitus, thanks!

    @gayette, non ce n'est pas une impression ils taillent grand chez Jacky!
    Quand j'ai pris les shoes, je leur ai demandé un jean pour essayé avec voir ce que ca donne, et moi qui fait un 38, bein là j'ai du prendre du 36^^
    ca fait du bien à son égo ;)

    @frenchimalvi, les étoiles je sais pluuus c'est une miss qui m'avait expliqué, ya un code html à mettre, mais la de tête impossible de te redire :/

    @mode'ste, voui on est bien au chaud dedans! je sais pas si je vais les garder...la réponse dans quelques jours ;)
    (bien que je la connaisse déjà kr kr kr)

    @extra, merci :) oui la rue st cath est rapidement noire de monde dès qu'il y a des soldes, ou le samedi, ou le soir dès 17h, mais on s'habitue^^

    @lilas, merci!

    @adenorah, merci beaucoup!

    @marinadolls, ca doit changer la dordogne!
    moi en ce moment j'habite vers les chartrons :)
    et si tu veux aller chez Jacky dépêche toi parce que je crois que les shoes vont vite partir^^

    @chat-pitre, merci! tu devrais venir plus souvent à bordeaux, ya de quoi faire :)

    @leeloo, mademoiselle biscuit, juliette, merci!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu les as trouvé chez RIU???? Je suis scotchée de chez scotchée.... J'adore j'adore!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh je me demande si cette même marque n'avait pas sorti une combi en jean qui tue...
    Ces photos sont sublimes surtout celle en gros plan...

    RépondreSupprimer
  15. il faut absolument que tu arrêtes avec ces yeux qui sont complètement hallucinants!
    hypnotique ton regard, je ne savais pas qu'ils faisaient ce bleu sinon je l'aurais pris au lieu d'un iris vert!
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Sans aucun doute, GARDE!
    le talon t'habituera pour les prochaines, encore plus hautes: les Louise Goldin ;)

    j'aurai bien aimé mettre la main sur une paire dans le genre (à moumoute!)
    j'ai encore le temps mais bon, vu ma liste de cet hiver^^

    à bientot, Miss aux yeux ravageurs!
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  17. héhé j'connais bordeaux et sa fameuse rue ste catherine!!!! j'y étais la semaine dernière pour voir de la famille!! je me suis d'ailleurs achetée une fourrure trop belle sur le marché de noel, pour pas cher du tout!! moi aussi j'adore la rue ste catherine!! mais garde les elles sont vraiment belles!! des bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ah très chouettes! Et au moins la semelle en crêpe, ça ne glisse pas... C'est pltuôt rare mais chez Jacqueline Riu, on peut trouver des choses, la preuve! J'avais trouvé un petit paletot en sweat gris l'an dernier, à un tout ptit prix en plus!

    RépondreSupprimer
  19. elles sont super ces bottes, je cherche les mêmes mais...sans talon :)
    et le collier améthyste est vraiment joli

    leen

    RépondreSupprimer
  20. Mais je ne les avais pas vues celles là !! Canon, vraiment ! Il faut à tout prix que tu les garde ! (la fille qui n'insiste pas, mais alors pas du tout !)
    D'ailleurs si c'est pas trop indiscret, elles sont à combien ?

    RépondreSupprimer
  21. @shaminista, yes RIU! j'y croyais pas^^

    @mamandine, merci!

    @sylvia, merci beaucoup!!

    @aurélie, ouiiii Louise Goldin je veux je veux!!

    @lil'boo, héhé oui ya plein de trucs sympa au marché de Noël!
    et aussi quelques stands pour manger assez dangereux, c'est trop bon!

    @mellybx, merci!

    @leen, ah oui sans ralon ca m'aurait bien plu aussi :) merci!

    @E, elles sont à 49e90 :)

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ta tenue ! profite biend es soldes ma belle !

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Comme j'aime ton je vais essayer de tout regarder du début !!!

    RépondreSupprimer
  24. jacqueline riu ou la mega bonne surprise j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et oui encore!!)

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!