samedi 5 décembre 2009

Superposition


collier chaînes by me, collier clefs Six

Ca y est, c'est officiel, on se les gèle!
Je ne sais pas vous, mais chez moi à Bordeaux il fait un froid brrrr brr brr,
genre t'as pas le temps de dire "ah mais ça caille" que t'es déjà congelée.

Du coup je recommence ce que je fais chaque hiver, je superpose.
Le secret, c'est les couches, fines mais nombreuses,
et là de suite tu te sens mieux et t'es prête à affronter les éléments.
(oui parce qu'en plus de faire froid, il pleut, et ya du vent...festival)

Et aussi, very important, les couches-cachées!
À moi les petits caraco et compagnie, vive la dentelle et la soie,
ou encore mieux, le body, qui se révèle d'une grande aide!

D'ailleurs j'ai très trèèèèès trèès envie (mais beaucoup hein) d'avoir un seul truc à Noël,
juste ça mais c'est pas n'importe quoi,
The body by Christopher Kane, ici porté par la ravissante Leigh Lezark:



(biboo si tu passe par là...ya un petit lien kr kr ;)
(bon je veux bien d'autres cadeaux avec, mais celui là c'est le preums de la liste!)

Bon allez j'avoue, je veux bien aussi trois autres trucs, vite fait en passant,
des shoes top moumoute,
pour compléter ma collection:

celles-ci, canons (me font penser à des zara), je sais déjà avec quoi je vais les mettre:


et ces boots sur yesstyle encore, j'adoooore:


Où celles-ci, sur queen's wardrobe, mais le talon m'a l'air moins jouable:



et my gad, juste un dernier truc, je voudrais bien ce sac , gentil petit papa nouyèl, sur yesstyle (me fait bien rire ce nom):


Et Tenue du jour, multi-couche donc, et encore après j'ai rajouté un petit trench noir histoire d'être sûre!

(clique sur les photos pour agrandir, magie!)





veste longue cache-cache, veste courte moumoute h&m, robe zara, bonnet & legging h&m, boots éram
(et ce qu'on ne voit pas, caraco étam ultra doux et chaud cacao)

Ah oui au fait, je fais actuellement le deuil de ma permanente,
j'ai une espèce de chevelure indescriptible,
indomptable, admirez la bête dans toute sa splendeur, elle a même fait fuir ma brosse...
(oui oui c'est bien moi caché au milieu!)



PS, ma petite page lookbook: http://lookbook.nu/sowickedtrendy


20 commentaires:

  1. Joliiii le gilet fourure j'aime !
    Et comme je vois tu dompte le talon :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ta tenue! Tes boots ont l'air géniales.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh j'aime ce look!! Moi pareil je me caille sec ça saoule..
    Par contre le body très peu pour moi (même si je trouve celui de Christopher Kane juste sublime)... trop chiant pour aller faire pipi...et comme je bois beaucoup (et pas que de l'eau!! lol) ben je vais souvent aux toilettes...Ouais je sais je te raconte ma private life, mais bon que veux tu faut aussi voir le coté pratique de la chose! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Beh ici en Belgique, bizarrement, on est vachement au-dessus des moyennes saisonnales (comme dit madame météo)
    Je sais pas, réchauffement climatique? Hiver tardif? Futur été pourri?

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog, je viens d'y faire un petit tour et j'adore!
    je suis super impressionnée par ton tatouage récent sur les jambes, sous le charme!
    j'aime beaucoup ton style en tout cas et ta sélection de chaussures au dessus est à tomber! un peu shoesaholic sur les bords aussi mais contrairement à ti, je vais pas vivre à plat!
    au plaisir!

    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  6. je découvre également ton blog qui es très sympa, j'aime beaucoup le body avec les œillets, je le trouve originale
    a bientot
    http://ledressingdeleeloo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. ooooouh la premier paire de bottes, trop trop jolies

    leen

    RépondreSupprimer
  8. @mode'ste, oui j'essaye de le dompter! mais je me suis tapé une aprèm lèche-vitrine avec, je peux te dire qu'à la fin j'en avais marre^^

    @ruby, merci!! ouiii mes boots sont géniales je suis d'accord hihi :)

    @diditelle, mdr j'avoue qu'un body quand t'as tout le temps envie de faire pipi c'est relou!

    @florence, je dirais hiver tardif, ou alors météo complètement détraquée!

    @aurélie, merci beaucoup!

    @leeloo, merci!! voui ce body est vraiment beau, j'espère que le papa nouyèl m'a entendu^^

    @leen, ouii elles sont canons en effet!

    RépondreSupprimer
  9. aaah, encore du talon ! t'y prends gout finalement =D

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hi,

    Thank you for your comment at fashionmousse. Even though I cannot understand french, I found your blog very cool, your unique style, and your polaroid photos are superb. I also love chains, studs, boots, and black.

    Bisous,

    Raquel

    RépondreSupprimer
  11. un petit commentaire de rien a voir juste pour dire que j'aime beaucoup cette nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  12. Oh je tombe par hasard sur ton blog (via forum toussa il me semble) et j'aime beaucoup!
    Et je trouve que tu ressembles un peu à la chanteuse des Kills héhé!


    J'en profite un peu pour faire la pub' pr mon blog, qui est plus ciné et littérature!

    Mademoiselle S.

    RépondreSupprimer
  13. ah le body ...il est super joli !! et ta sélection...pas mal de pièces que j'aime dis donc !!
    ps: je craque sur ton gilet !! trop beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les superposition, c'est joli et pratique en hiver

    RépondreSupprimer
  15. Ha ce body, l'est vraiment canon !
    Espérons pour toi que le papa noël a des oreilles (et des yeux, hinhin !!)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Neva,

    Alors tu abandonnes ta permanente, mais cela veut dire que tu lisses tes cheveux?

    En tout cas, tu es super jolie sur les photos!

    Pour ce qui est de la petite sélection, ma préférence va aux chaussures yesstyle!! Elles sont vraiment top... Je les veuuuuux aussi!!!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. super ce look, ça rend vraiment bien avec le col en fourure!!

    RépondreSupprimer
  18. @laurine, oui j'aime de plus en plus, mais mes pieds sont pas trop d'accord^^

    @raquel, thanks a lot!!

    @E, héhé merci!! j'aime bien aussi, l'autre me saoulait ;)

    @softy strange, ah beh j'irais voir la tête des kills, j'espère qu'ils sont pas moches ahah ;)

    @miss shoes, ness, killcherrylips, merci!

    @sweetmilk, hihi j'espère aussi que le barbu entendra mes voeux, mais je crois que c'est mal barré j'ai pas été assez sage cette année!

    @kimshe, je n'ai même pas besoin de les lisser! la permanente n'a pas tenu, au final ca m'a juste fait un décollement de racines et c'est tout, du coup j'ai une big touffe mais c'est pas bouclé -_-
    et les shoes, je veux aussiiiiii!!!
    bizouw!

    @lilas, merci! en plus la fourrure c'est bien pratique ca tient chaud juste comme il faut!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta sélection ! Bises

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!