vendredi 18 décembre 2009

Fall in love #1




D'habitude je ne suis pas bling-bling, les trucs qui brillent très peu pour moi,
mais là, comment vous dire, je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer
mon coup de coeur de la semaine.

J'ai d'ailleurs décidé que chaque semaine aura droit à son article "fall in love"!

Je suis tombée sur ce site au grès de mes balades webiesquiennes,
(oh yeah, vive les mots qui ne veulent rien dire)
bon je vous préviens, c'est un poilou hors de prix des fois (en tout cas pour ma part),
mais ça vaut le coup d'oeil (allez, rien que pour le rêve, soyons fous!).
Et je reste fan des clous, que ce soit hype ou pas ou plus ou ce que tu veux je m'en fous un peu,
du moment que ça nous plaît hein!

Il y a des trucs quasi importables, mais c'est dément et j'adore,
certaines pièces restent tout de même de bon basiques;
So let me introduce "Noir jewelry".





et le meilleur pour la fin,
"Jules the octopus"


J'espère que ca vous plaît autant qu'à moi!

Finissons cet article avec la tenue du jour,
place aux photos-cabines!

(clik clik sur les photos pour agrandir)




manteau/teesh/jupe zara, veste eurodif, bottes texto, vernis sephora "bleu jean"
ps: happy birthday my love

24 commentaires:

  1. toujours aussi belle ')
    on parle de toi sur le site madmoizelle.com^^
    bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. @ mode'ste, ouiii vive les clous!!

    @fash!onista, merciii :)
    et euh, où ça?

    RépondreSupprimer
  3. ah il y a des jours où tout commence bien (oui je sais il est midi mais j'ai fini le boulot à 05H du mat!!), je suis très vontente de découvrir ton blog!! je ne sais pourquoi il avait échappé à mon oeil pourtant affuté!!
    sélection de psychopathe!!! giga méga coup de coeur pour cette bague à pointe!
    la broche octopus est carrément sympa!!
    sympa aussi de voir quelqu'un avec qui j'ai des goûts communs!!
    tes boots d'hier, on me les a offert pour mon anniversaire et elles sont top!
    à très vite!!

    RépondreSupprimer
  4. vi on parle de toi dans la rubrique "les filles inconnues et qu'on trouve jolies" ^^

    RépondreSupprimer
  5. jules the octopus j'adooore! Le reste pas trop pour moi... J'aime beaucoup ta jupe volantée avec le haut rayé!! T'es trop beè-lll-eu! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan !! Du fall in love, et de la tenue, videmment !! ;D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue!! Dis moi, quel bijou mets-tu à ton septum? J'aime beaucoup l'effet!!

    RépondreSupprimer
  8. @sylvia, merci beaucoup! à bientôt :)

    @fash!onista, arf je dois être hs, je trouve pas... (enfin je trouve la rubrique mais pas la page ou ca cause de moi)

    @marinadolls, E, merci!!

    @Magali, là j'ai une barre droite (au septum) :)
    tu peux aussi mettre une barre courbe si tu veux que les boules se voient un petit peu plus, mais les barres courbes ont tendance à plus pencher d'un côté que de l'autre donc c'est un peu chiant,
    d'où mon choix^^

    RépondreSupprimer
  9. All these spiked things are beautiful! And I love your sweater!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la sélection, et ta tenue est top!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. comme tu me l'as demandé pour mes boots André, effectivement elles sont supra stables, enfin .. avis personnel. Le talon est en caoutchouc, donc tres souple, elles ne font pas mal au dos et j'ai pas vraiment l'impression de marcher avec des talons quand je les mets. Donc si elles te plaisent : GO !

    RépondreSupprimer
  12. Tes tenues, ton style, ta joie de vivre : PARFAIT !
    Heureuse de ce petit passage sur ton merveilleux blog :)

    RépondreSupprimer
  13. L'octopuss final est une vraie merveille!

    Quant à ton sourire... carnassier à souhait, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  14. ces bijoux, nan mais CES BIJOUX quoi! ils sont à tomber mais j'imagine que les prix le sont tout autant^^ non?
    j'aime beaucoup tes photos :)

    à bientôt,
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  15. @dylana, thanks darling!

    @lilas, merci!

    @florence, héhé oui c'est dla balle!

    @cléo, merci du renseignement, jme tâte^^

    @madmoiselle biscuit, merci beaucoup!!

    @sarah-lou, ouiii c'est mon petit préféré :)

    @aurélie, bah ca dépends^^
    par exemple la première bague avec trois gros spikes dorés coûte 50$ (donc environ 35e, ca passe pour une pièce comme ca),
    l'octopus coûte 150$, le deuxième bracelet doré 3 rangées pyramidale 250$,
    donc ca monte vite... mais c'est canon^^

    @justine, merci :)

    RépondreSupprimer
  16. I love everything with studs!!
    I also love your look,especially the skirt!

    RépondreSupprimer
  17. Je n'avais pas juste l'air, je l'étais grave ahah.

    RépondreSupprimer
  18. Ouah, plein de clous, j'adore ça ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Héhé ça y est j'ai pu venir sur ton blog...
    Franchement de très jolies choses...je reviendrais plus longuement!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'A-DO-RE (au moins ça!). Très bon plan merci :)

    RépondreSupprimer
  21. WOW La pieuvre noire!!!! C'est mortel! :D
    Bonnes fêtes de fin d'année aussi. ^^

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!