mardi 8 décembre 2009

December light's



Hey hey hey!
Ca y est, on est entré dans le mois de décembre, et c'est la fiesta de la lumière!
Chaque année je guette le 1er décembre avec fébrilité,
car ici ça rime avec allumage des luminaires de Noël dans le centre ville!
Il n'y en a jamais assez à mon goût, j'aimerais en voir partout,
que ça brille pendant 3 mois avant et après Noël, c'est tellement beau et féerique,
on se croirait dans un conte (de fée donc),
et franchement, ça fait du bien.

Toutes ces illuminations me donne envie de me balader all night long (genre je parle anglais),
la tête en l'air à n'en plus pouvoir, à m'émerveiller devant tant de beauté, de chaleur.
(Il m'en faut peu!)
Du coup hier au soir nous sommes sortis en ville avec Mr Chéwi,
muni de mon petit appareil photo (Panasonic lumix, DMC FX-3, ya mieux),
et j'ai tenté de faire quelques clichés....
Le résultat est, euh, étrange, mais c'est l'intention qui compte!

J'y retourne bientôt mais cette fois avec l'appareil de fouuuuu de mon chéri,
et là, ça va claquer, et ça sera noël avant l'heure!

Je vous laisse avec ma tenue du jour, une robe-marinière dénichée dans un shop chinois,
et mes bottes de pirates à l'abordage!

robe "no brand", studded skirt (cachée) h&m, pirate-boots zara

bracelet "six"

Egalement ce soir, deux clichés de ma collection de bracelets,
qui commence à être assez conséquente... :)



Et mes photos de Bordeaux by night:


Le Régent, place de la comédie
Cours de l'intendance
Trip mystique

Une vitrine qui donne envie de se mettre devant un bon feu de cheminée,
en attendant le père noël, gardons espoir...


PS!
À la base je suis couturière, j'ai donc confectionné quelques nouveaux modèles,
je vous les montrerais dans peu de temps,
ils seront disponibles à la vente :)

31 commentaires:

  1. trop belle la marinière !! (même si pour moi ça serait unie ;) ) les pirates boots...mmmm non c'est le maaaaal je suis tentée par trop de choses en ce moment !! en revanche ta collec de bracelets me fait de l'oeil à fond là !! j'adore j'en cherche du genre mais je n'en trouve pas...sans indiscrétion ils viennent d'où??
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Love your style! Following!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout la marinière version robe, les bracelets, les boots pirates... et tes photos de Bordeaux ça rend bien, j'aime bien ce genre de tofs (top le trip mystique!!) Aaaahh Noel, c'est qd mme bien sympa!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Et ce bracelet "six", faut que je le trouve !

    RépondreSupprimer
  5. very nice Blog!!!! Cooool pictures!
    xoxo Mari**

    visit me: www.mari-da-salle.de

    RépondreSupprimer
  6. @miss shoes, merci!
    alors mes bracelets viennent dans le désordre de Six, h&m, asos, claire's, pimkie... magasins basiques :)

    @dylana, thanks!

    @elise, merci! bientôt j'en referais des mieux, là ça laisse un peu perplexe quand même...

    @leslie, héhé tout à fait d'accord!

    @E, merci! si jamais ya pas de shop "six" dans ta ville,
    leurs "bijoux" sont aussi vendu dans les magasins C&A :)

    @mari da salle, thanks!

    RépondreSupprimer
  7. hann je kiffe le bracelet six!!! ça serait top avec mon skull de dragon!! hihi (je comprend pas pourquoi mes collègues ils l'aiment pas mon skull d'ailleurs... lol)
    Bon sinon pour info je t'ai mis dans ma blogroll!^^
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. super ton bracelet!!! ces photos de Bordeaux me rappellent des souvenirs car j'y ai vécu quelques temps :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est joli toutes ces lumières :)
    et très jolies boots aussi!

    leen

    RépondreSupprimer
  10. Mooonh j'adore noel
    je suis comme toi j'adore les lumiere cette feerie
    ca ne devrait pas etre permis detre aussi court :(
    (et davoir blocus à cette periode)

    Et pour parler mode
    j'adore jadore cette robe ! surtout pcq comme dis sur mon blog je suis a fond a la recherche de shouders strangy en ce moment :)

    Bisouuu Neva

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette marinière!!!! nan!! je l'adule!!!!
    et tes boots aussi!
    bisous =)

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ton petit blog, j'adore la collection de bracelets! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Cool ! J'ai hâte de voir tes créations ! So cute le dégradé marinière-paillettes ...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta marinière! Et ta collection de bracelet est top!

    RépondreSupprimer
  15. Pour une fille qui voulait pas montrer ses jambes.......

    RépondreSupprimer
  16. @anonyme, et bien il semblerait que l'on se connaît?
    tu pourrais au moins avoir les couilles de mettre ton prénom je trouve...
    je te ferais juste remarquer que j'ai des collants NOIRS opaques, n'en déplaise à certain(es?)
    et que jamais je ne montre mes jambes nues sans rien dessus...

    @diditelle, rah tes collègues ils ont rien pigé, il est trop bien ton bracelet skull!!

    @mode'ste, pour la robe on dit merci les chinois^^
    y'avait aussi version bleu marin/beige ou rouge/beige ou noir/gris,
    j'en prendrais bien une autre tiens...:)

    @princess liberty, oui je suis plutôt contente aussi d'en avoir autant!

    @lilas, merci! faut revenir à bordeaux^^

    @leen, fashionista, chat-pitre, merci!!

    @youloveit, bientôt bientôt, le temps d'essayer de faire de jolies photos :)

    @killcherrylips, pocahondas, merciii :)

    RépondreSupprimer
  17. Stripes look AMAZING on you. :)

    RépondreSupprimer
  18. love the jewelry and the top.

    http://cupcaketrash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. trop jolie ta marinière!
    ^^
    j'en ai vu une version t shirt a promod ^^

    RépondreSupprimer
  20. Je me baladerais bien au milieu de ces lumières!!!!

    RépondreSupprimer
  21. jadore tes bracelets, et j'adore les superposer tous en meme temps, ca donne un effet manchette super cool ! Et si le piquant vient de chez sixx, il faut que j'y cours ! (ca m'étonne d'eux pourtant, j'imagine pas ce bracelet dans le style du magasin..)

    RépondreSupprimer
  22. @melanie & cupcake trash, thanks!!

    @izumii, merki!! yes je crois avoir vu celle de promod, super jolie aussi!

    @chrys, héhé j'imagine, ca donne envie quand même!

    @slanelle, merci!! si si il vient bien de six, ils ont même fait un collier assorti qui me fait grave de l'oeil^^

    RépondreSupprimer
  23. il me faut tout autant de bracelets à mon poignet :)

    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  24. J'adore l'accumulation de bracelets!! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Oh j'aime ce look et les photos sont très belles!
    Tu m'as demandé comment on peut faire pour que les commentaires "anonymes" ne soient plus possible, et c'est très simple :

    Il faut aller dans "paramètre" puis "commentaire" et "qui peut ajouter des commentaires" et cocher "les utilisateurs inscrits"

    Voilààààà bon, c'est ennuyeux pour ceux qui n'ont pas d'adresse, mais j'estime qu'au jour d'aujourd'hui, tout le monde en possède une!

    J'espère que ça a pu t'aider. Bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ton bracelet "six", et les pirate boots sont juste trop canons!!
    Tes photos de Bx sont super jolies! C'est vrai que le Cour de l'Intendance est super chouette avec ces décos d Noël!
    Bisous!
    Et merci d'être passée sur mon blog! ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!