mercredi 4 novembre 2009

Wavy time



Et oui, comme toute bonne fille qui se respecte,
j'ai un gros soucis avec mes cheveux.
On est jamais contente de ce qu'on a,
on voudrait pouvoir tout changer en un clin d'oeil.

Dans l'idéal, j'aimerais bien entendu qu'ils poussent plus vite,
parce que là je me retrouve dans une période assez difficile à vivre pour une névrosée du cheveux,
ni court, ni long, ce que j'appelle "une longueur batarde" (!!)...

Pour couronner le tout, ils sont désespérément raides,
comme des i, on pourrait croire que je les lisse, mais que nenni!

Alors j'use et abuse de mon ami le fer à lisser,
pour le faire de la vaguelette en veux-tu en voilà,
et j'obtiens un semblant de volume :)

Le fer à friser, j'ai abandonné, bizarrement ça rend moins bien.



Je suis en train de réfléchir pour un truc que beaucoup de monde déconseille,
une permanente.
Pas de panique, ma coiffeuse est une crème et réussi toujours ce que je lui demande,
et quand c'est trop risqué pour moi,
elle me renvoie du salon gentiment mais sûrement.

(oui parce que je suis passé par à peu prêt douze mille stades de coiffures,
quinze couleurs, etc, la pauvre plaint mes cheveux,
mais force est de constater qu'ils sont toujours là,
et solidement encrés à ma tête, elle même s'en étonne.)

Moi ce qui me plaît, c'est les cheveux fou-fou,
avec des ondulations folles et légères (rien que ca)
[j'aime aussi les cheveux de surfeuse, mais c'est plus compliqué...]....

C'est décidé, je vais aller voir ma coiffeuse,
(si tu passe par là, n'ai crainte! kr kr kr),
demain ou mardi prochain, (car ce weekend, session tattoo, hiha!)
pour en parler avec elle...
On verra bien ce que ca donne!

Ah oui, comme si ca suffisait pas, lors de ma promenade journalière sur la blogo,
je viens de voir un peu exactement le genre de coiffure que j'adore,
chez Coline, qui à une crinière à en faire pâlir plus d'une!
Et tant qu'à faire, ca lui va à ravir :)

Du coup, bein je crois bien que je vais aller au coiffeur dès demain!
See you soon^^

*une autre demoiselle avec des cheveux so perfect:

*tenue du jour:
(et j'ai fait l'acquisition d'une chose léopard...mouhahah, trop bien)







6 commentaires:

  1. Juliette titemouette5 novembre 2009 à 01:15

    Ah lala les boucles..ne m'en parles pas...je suis une frustrée des cheveux bouclés, moi qui est les cheveux plus raides qu'un balai brosse XD!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur ma première note "mode" j'avais fais des bouclettes http://www.leblogdekleo.com/2009/09/look-du-jour-sur-fond-de-raw-power.html au fer à friser, mais je peine mes cheveux sont raides comme des baguettes et une fois que j'ai du beau volume, deux heures plus tard il y a plus rien snif finalement je trouve que les nattes la nuit ça marche mieux sur les cheveux raides ... Mais bon entre les colo et décolo je me suis dis faut que je mette des dreads ça m'évitera de leur faire plus mal, parce que permanenter des cheveux violentés XD bref désolé pour ce racontage qui sert à rien en fait :s

    le léo c'est trop chou tu montreras ?

    c'est qui la fille blonde ? lol l'est belle 0_0

    RépondreSupprimer
  3. @kléo: le blonde bah je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle est canon!

    @juliette: on se comprends bien alors!

    RépondreSupprimer
  4. vive les longueures de merde!!! *ne me regardez paaaaaaaaas*
    la chance tu les a raides
    moi y sont lisse et rebicant
    youpi, j'ai gagné le gros lot!
    =_=
    rah tu les as lisse et tu veu bouclé
    on aime jamais se que l'ont a!
    ^^"

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le meme pb, mes cheveux sont RAIDES et ca méneve ! Alors, je les coiffe jamais, je fais des noeuds, je les crepe dans tous les sens. Ils restent bouclé 2h et après, ils retombent...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mamzelle !
    Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard en cherchant une coupe de cheuveux court un peu punk et j'ai trouvé mon bonheur ! Et même plus : J'ai trouvé un blog formidable dont j'ai dévorée les pages une par une.
    Bravo !!
    J'ai remarqué au fur et à mesure que tu avais toujours des bijoux originaux et vraiment rigolos parfois, je suis créatrice de bijoux, si cela t'interesse : Cherche "Camille Bijoux" sur Facebook.
    J'espère que tu y trouvera ton bonheur comme moi dans ton blog.

    A bientot j'espère et surtout continue d'écrire.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!