lundi 23 novembre 2009

Cocoon



Le froid arrive, puis repart, puis revient,
c'est à n'y rien comprendre.

Je commence tout juste à me ré-habituer à mes manteaux et écharpes.
J'ai envie de mettre des choses douces, légères mais qui tiennent chaud, oui c'est possible,
qui rassurent et dégagent quelque chose de cocoon... (bonjour la phrase qui veut rien dire!)

J'aime bien ce mot, "cocoon", les lettres qui le compose sont toutes rondes,
elles correspondent bien à l'idée donnée, rester au chaud, sous la couette, à l'abri de tout.
À la base, c'est le terme anglais pour cocon, l'enveloppe protectrice des larves de papillons.

D'ailleurs j'hibernerais bien un peu, mais il paraît que ça n'est pas possible...
J'espère au moins qu'il neigera cet hiver!

Du coup aujourd'hui je suis en mode cocooning niveau couleurs,
et franchement, ça fait du bien aux yeux (un peu).

Je suis une grande adepte du noir, vive le noir, mon slim noir une de mes pièces fétiche,
je le mets à toutes les sauces, il va avec tout,
mais il y a des jours comme ça...

-post du lundi soir sans queue ni tête-

(tu peux clik on the photo)




teesh h&m mama, manteau (enfant) et sac zara, jean bershka, vernis o.p.i. "gargantuan green grape- matte"

8 commentaires:

  1. J'aime cette tenue ! Tout y est, et ne parlons même pas du vernis, très chanel !
    Et tes cheveux, ben j'aime aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai on ne pense jamais à aller au rayon enfant,enfin moi en tout cas XD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à la recherche de ce vernis OPI, où l'as-tu acheté? Il n'est pas chez Séphora.. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. @E, merci!

    @kléo, pourtant rayon enfant ya tout un tas de trucs interessants, faut fouiller...

    @anonyme, je l'ai acheté pas plus tard qu'hier à sephora!

    RépondreSupprimer
  5. Ouaw ton manteau est terrible et il doit être bien cintré au moins!! :D Et dire qu'il y a une semaine, je me suis aventurée au rayon enfants de chez Zara mais que je n'ai tenu que quelques secondes parce que j'avais l'impression que toutes les vendeuses me regardaient, j'aurais dû mordre sur ma chique et fouiner un peu!! :d
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. hi, thanks for stopping by my blog! your english is much better than my french :)

    your bag is great, when i bought my zara boots I couldn't decide between them and this bag. spooky...

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la...
    très jolies photos, simples et efficaces...
    et vernis choupinet!
    f-cking-glitter.blogspot.com

    RépondreSupprimer

merci d'être passé par ici!
thank you for commin' !!